Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENSEMBLE, PARTAGEONS...
Derniers commentaires
1 avril 2010

PREMIERE

Bonjour à tous,

ce blog a pour but de partager nos idées, d'apporter des choses qui nous ferons tous avancer.

Il faudra surtout de la tolérance de la part de tous ; on ne sera pas tous d'accord sur tout.

Il faudra accepter les critiques malgré les polémiques....pour avancer....pour évoluer....

Ce blog est aussi un espace où trucs et astuces seront les bienvenus.(système D, promos...)

Nous parlerons à la fois de tout et de rien....

En bref, je souhaite que cela soit un espace de communication...que cela soit un espace de convivialité...

Merci à tous ceux qui posteront..........

Publicité
Commentaires
S
Bonjour et bienvenue ! Je souhaite une longue vie à ce blog !
ENSEMBLE, PARTAGEONS...
  • Vivre à ROSNY SUR SEINE... Un beau département : les Yvelines en Ile-de-France. Coups de coeur, coups de g_____, j'aime, j'aime pas... A faire, à aller voir, y faire un tour, dommage... Trucs et astuces pour faciliter le quotidien... encore et encore p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité