Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENSEMBLE, PARTAGEONS...
Derniers commentaires
16 mai 2010

Y en a marre!!!

Marre de quoi, me direz-vous?

J'en ai marre de vivre dans une ville qui se dit dynamique d'après certaines personnes qui ont posté sur d'autres sites que je ne préfère pas citer. Ces personnes ne font même pas vivre leur commune, elles profitent de ce que nous, contribuables, nous versons au Trésor Public tous les ans...

Elles ont peur de se promener dans Rosny sur Seine tellement elles ont honte (ou fières de se pavaner dans les soirées pour être VUES et photographiées).

Même pas un exemple de la part de grands administrés.Et des commerces qui s'en vont ; des rosnéens qui s'en vont ; et de la racaille qui arrive.......sans compter les pauvres innocents futurs rosnéens qui consultent le site de la ville (même pas à jour!!!!!!) avant de venir s'installer. Je comprends leur déception......mais pas la mienne car j'ai vu, j'ai compris et je vais bientôt partir.....Je paierai mes impôts ailleurs......

A méditer.............

Publicité
Commentaires
S
Le prochain conseil municipal de la ville de Rosny sur Seine aura lieu mardi 8 juin 2010 à 20h30. Il est ouvert à tous les Rosnéens qui peuvent prendre la parole en fin de conseil.
ENSEMBLE, PARTAGEONS...
  • Vivre à ROSNY SUR SEINE... Un beau département : les Yvelines en Ile-de-France. Coups de coeur, coups de g_____, j'aime, j'aime pas... A faire, à aller voir, y faire un tour, dommage... Trucs et astuces pour faciliter le quotidien... encore et encore p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité